Login
Holstein / Red-holstein La confrontation européenne Holstein en Suisse reportée à 2013
La Fédération suisse d’élevage Holstein et Swissherdbook annoncent le report de la confrontation européenne Holstein en Suisse de 2012 à 2013.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
En accord avec la Confédération européenne Holstein et Red Holstein, le comité de pilotage pour la Confrontation européenne Holstein et Red Holstein en Suisse a décidé de reporter l’événement en 2013.
En Suisse, les 1er et 2 mars 2013
Deux raisons ont motivé ce report selon le communiqué commun des deux fédérations suisse d'élevage concernées par l'événement. "Tout d’abord l’intervalle entre la Confrontation de cette année en octobre à Crémone et la Confrontation initialement prévue en février 2012 a été jugée trop court. Difficile en effet pour les pays concernés d’absorber les coûts occasionnés par la participation à deux tels événements dans un intervalle de 15 mois. La deuxième raison concerne la Suisse : en 2012 aura déjà lieu la Confrontation européenne de la race Brune. Pour la motivation des éleveurs, pour l’engagement de tous les partenaires concernés, dont la confédération, il est préférable de ne pas cumuler ces deux événements majeurs la même année."La confrontation européenne Holstein et Red Holstein aura lieu en Suisse les 1er et 2 mars 2013. Le lieu par contre n'est toujours pas communiqué.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :